Toute demande qui répond aux objectifs de la Fondation peut être introduite auprès de la Fondation Suzanne Thérèse Helaers:

à l’attention de:

Madame Nicole BRAEKMAN,

Avenue Bourgmestre Jean Herinckx, 10 bte 42

1180 Bruxelles.

A cet effet, enregistrez/imprimez le dossier de candidature, complétez-le et joignez-y éventuellement les annexes et photos nécessaires à une bonne compréhension du projet.

Le dossier doit être envoyé en 3 exemplaires (annexes comprises), s'il est envoyé par courrier postal.

Les dossiers de candidatures peuvent aussi être envoyés par email à l'adresse de la Fondation : fondation.helaers@skynet.be

Un message vous assurant que votre dossier de candidature nous est bien parvenu vous sera envoyé par courriel dans les plus brefs délais.

En l'absence de réponse, merci de nous contacter par téléphone au       02/375.39.69 ou 0470/90.12.24

dossier candidature.doc
Document Microsoft Word 170.0 KB